Low Carb Yum

Blueberry Cheesecake Bars Cream Cheese Dessert

Ces barres de gâteau au fromage aux bleuets faites de confiture de, de pelure à faible teneur en glucides, de fromage à la crème et de garniture de gâteau à la chapelure sont un rêve absolu! En plus, tu vas adorer à quel point ils sont faciles.

barres de gâteau au fromage aux myrtilles

Aller:

Avez-vous des bleuets frais ou congelés que vous devez utiliser? Offrez-vous ces barres décadentes de fromage à la crème aux myrtilles!

Combinaison de coquille écailleuse, stilums Confiture de, fromage à la crème riche, et la garniture crumble est si délicieux. Vous ne devinerez jamais qu’ils sont moins de 4 réseau de glucides chacun.

La préparation peut sembler beaucoup de travail à première vue. Mais en fait, tout le processus est très simple. Cela ne prend que 10-15 minutes.

La confiture de de myrtille ne rassemble que quelques pas sur le poêle. Ensuite, vous pouvez simplement combiner les ingrédients de la coquille avec un robot culinaire, mélanger la garniture de fromage à la crème, assembler les barres, et les pop dans le four.

Le résultat est si délicieux, ils ont le goût comme gâteau au fromage aux bleuets miettes! Quel plaisir parfait pour fouetter la prochaine fois que vous avez envie de quelque chose de sucré.

Itinéraire

Cette recette se réunit en trois parties, et les étapes chacune est très simple.

1) Faire la confiture de de myrtille.

  • Ajouter les bleuets, l’édulcorant et l’eau dans un petit contenant de sauce.
  • Porter le mélange de baies à ébullition et réduire le feu pour laisser mijoter.
  • Mélanger les graines de et laisser mijoter environ 15 minutes ou jusqu’à épaississement.
  • Retirer le feu, ajouter la vanille et laisser refroidir.
ingrédients de la pré-formule

2) Préparer la coquille

  • Tapisser la poêle 8 ×8 de papier d’aluminium ou de papier parchemin et de graisse. Cela rend les barres beaucoup plus faciles à enlever la casserole quand ils sont réglés.
  • Ajouter la farine d’amande, la farine d’avoine, l’édulcorant, la farine de noix de coco et la poudre à pâte au robot culinaire et cuire le pouls jusqu’à ce qu’ils soient combinés.
  • Ajouter le beurre coupé en dés au robot culinaire et pulser jusqu’à ce que le mélange devienne une chapelure grossière.
  • Prenez la moitié du mélange et pressez-le dans la poêle préparée. Placez l’autre côté de côté (c’est notre garniture friable).
  • Pour une croûte plus croustillante, vous pouvez la cuire pendant dix minutes à 375°F avant de procéder. C’est complètement facultatif.
barres d’assemblage et de cuisson

3) Assembler et faire frire les tiges

  1. Appliquer la confiture de de myrtille réfrigérée sur la coquille. Si vous avez cuit la coquille, assurez-vous qu’elle a refroidi avant d’ajouter la confiture.
  2. Ailer les ingrédients du fromage en garniture avec un mélangeur électrique jusqu’à ce qu’ils soient bien mélangés.
  3. À l’aide d’une cuillère, déposer de petits seaux du mélange de fromage sur la confiture. Essayez de les répandre, mais c’est bon s’ils touchent un peu.
  4. Saupoudrer uniformément l’autre côté du mélange d’écorce sur le dessus.
  5. Cuire au four à 375 °F pendant 30-35 minutes ou jusqu’à ce que la partie supérieure soit dorée.
  6. Retirer du four et placer dans le support. Une fois refroidi, placer au réfrigérateur.
gâteau de chapelure de gâteau de fromage de myrtille

Assurez-vous de donner aux barres de gâteau au fromage aux bleuets suffisamment de temps pour refroidir. Vous voulez que la croûte soit agréable et croustillante avec une confiture maladroite et une garniture de fromage à la crème.

Chirurgie

Ne pas couper en barres jusqu’à ce que le gâteau de miette entière ait refroidi. Si vous essayez de les trancher pendant qu’ils sont encore chauds, vous finirez dans un désordre en ruine.

Lorsque la poêle a refroidi à température ambiante, mettre le tout au réfrigérateur pour refroidir. Cela permet à la coquille de durcir.

Après avoir refroidi le t entier, retirer la casserole du réfrigérateur. Poêle à frire avec doublure en papier d’aluminium graissé vous permet d’être en mesure de tirer le tout facilement de la poêle.

Puis coupez 12 carrés et profitez!!

barres de dessert de fromage à la crème de myrtille

Variations

J’ai d’abord décidé de faire ce dessert au fromage à la crème aux myrtilles parce que j’ai dû utiliser des bleuets supplémentaires dans mon congélateur. J’aime aussi faire des gâteries à faible teneur en glucides avec des bleuets!

Mais cette recette serait idéal pour d’autres baies de carbohydrib faible ainsi. Fraises, framboises ou mûres seraient tous délicieux dans ces gâteaux au fromage à faible teneur en glucides. Vous pouvez même faire barres de citron à faible teneur en glucides si vous utilisez mon caillé de céto citron pour le remplissage!

Un autre ingrédient que vous pouvez remplacer est la fibre d’avoine. J’aime l’utiliser pour mes pâtisseries, mais si vous n’avez rien, vous pouvez utiliser autant de farine d’amande à la place.

sauvegarder

Cette recette a 12 portions de barres de gâteau au fromage aux baies. Si vous ne les emmenez pas à une fête ou ne vous rencontrez pas, vous avez probablement des résidus.

Ces barres de fromage à la crème de myrtille doivent être stockées dans un réfrigérateur couvert. Ils restent frais jusqu’à une semaine.

barres de chapelure de gâteau au fromage aux bleuets

Gâteries aux baies

Vous cherchez plus de baies desserts keto? Découvrez quelques-uns de ces favoris:

Recette

Si vous avez été à la recherche de fromage à la crème recette de dessert aux bleuets, vous devez essayer ces barres de gâteau au fromage. La combinaison de confiture, de fromage à la crème et d’écorce écailleuse est si riche et délicieuse!

Ils sont également une bonne délicatesse à faire pour le groupe. Ils sont toujours agréables au public, et personne ne va deviner qu’ils sont une particule peu profonde.

★ me suivre. Facebook, Pinterest Et Instagram PLUS FACILE RECETTES KETO.

barres de gâteau au fromage aux myrtilles

Barres de gâteau au fromage aux bleuets

Barres de fromage de confiture de myrtille saines et sans gluten faites de confiture de. Ces barres de chapelure sans sucre peuvent être faites avec des baies fraîches ou congelées.

Temps de préparation10 Min

Temps de cuisson50 Min

Total1 Heures

Sûr: Dessert

Plats: Américain

Imprimer épingler Publier un avis sur la recette

Aide

Confiture de de myrtille

  • Ajouter les bleuets, l’édulcorant et l’eau dans un petit contenant de sauce.

  • Porter le mélange de baies à ébullition puis réduire le feu à ébullition.

  • Mélanger les graines de et laisser mijoter environ 15 minutes ou jusqu’à épaississement.

  • Retirer du feu et ajouter la vanille.

  • Laissez-le refroidir.

Shell:

  • Préchauffer le four à 375 °F. Tapisser la poêle 8 ×8 de papier d’aluminium ou de papier parchemin et de graisse.

  • Pulser avec la farine d’amande, la farine d’avoine, l’édulcorant, la farine de noix de coco et la poudre à pâte sur un robot culinaire jusqu’à ce qu’un seul.

  • Ajouter le beurre en dés et le pouls jusqu’à ce que vous mélangez les formes avec des miettes grossières. Mettre de côté la moitié du mélange.

  • Presser le reste du mélange de coquilles dans la poêle préparée.

  • Si désiré, faire revenir la croûte pendant environ dix minutes avant de procéder. (entièrement facultatif)

Garniture:

  • Appliquer la confiture de de myrtille réfrigérée sur la coquille.

  • Battre le fromage avec les ingrédients de la garniture à l’aide d’un électro-mélangeur jusqu’à ce qu’il soit bien mélangé.

  • Déposer les petits seaux du mélange de fromage sur la confiture.

  • Saupoudrer uniformément le mélange d’écorce réservé sur le dessus.

  • Cuire au four de 30 à 35 minutes ou jusqu’à ce que le dessus soit doré.

  • Refroidir la grille puis la placer au réfrigérateur jusqu’à ce qu’elle soit mise.

  • Couper en barres. Conserver au réfrigérateur.

Notes

Les barres doivent être refroidies avant de trancher pour éviter qu’elles ne s’effondrent. Toutes les baies à faible teneur en glucides fonctionnent dans la recette. Framboises, fraises et mûres ou une combinaison de tous sont de bonnes options pour changer le goût.

Édulcorants à faible teneur en glucides | Graphique de conversion des édulcorants Keto

faible teneur en glucides yum 5 ingrédient keto

Nutrition

Servir: 1G | Calories: 148Kcal | Glucides: 14.9G | Protéines: 2.3G | Graisse: 13.2G | Sodium: 114Mg | Fibre: 5.3G

Plus d’infos sur

Glucides nets : 9.6 G | % de glucides: 23.1 % | % protéines: 5.5 % | % de matières grasses: 71.4 %

Plan de repas keto de 3 jours

Obtenez des recettes livrées chaque semaine

Rejoindre ma liste de courriels et obtenir un plan de repas gratuit avec 20 recettes de keto. De plus, vous pouvez choisir des offres spéciales pour les abonnés seulement!

Note sur l’information nutritionnelle

La recette d’information nutritionnelle est disponible par courtoisie et est approximative seulement. Nous ne pouvons garantir l’exactitude des informations nutritionnelles fournies sur n’importe quelle recette sur ce site. Les érythritolihhydrates ne sont pas inclus dans les glucides parce qu’il a été démontré qu’ils n’affectent pas les niveaux de sucre dans le sang. Le réseau de glucides sont des glucides entiers moins les fibres.

© LowCarbYum.com
L’utilisation non autorisée de ce matériel sans l’autorisation écrite de Lisa MarcAurele est strictement interdite à moins qu’elle ne soit utilisée à des fins personnelles hors ligne.
Des photos individuelles peuvent être utilisées à condition que le LowCarbYum.com soit remboursé complet et qu’un lien vers le contenu original soit remboursé.

Publié pour la première fois: 17.4.2015… Dernière mise à jour: 8 Juil 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *