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Casserole à steak au fromage Keto Philly | Yum à faible teneur en glucides

Cette casserole à fromages philly faciles combine toutes les saveurs d’aliments réconfortants classiques sans glucides! C’est tellement délicieux, vous ne manquez même pas un pain.

philly fromage steak-casserole-sqft

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Quoi de plus délicieux qu’un steak rasé et des légumes sautés jeté sauce au fromage crémeux?

Si ça sonne bien, vous devez essayer cette casserole! La combinaison d’ingrédients provient d’un sous-sandwich classique. Cependant, fossé le pain et le transformer en une casserole, nous enlevons la plupart des glucides inutiles.

Cela signifie que nous obtenons toutes les saveurs savoureuses, mais un plat qui est complètement un peu de glucides.

Si vous êtes à la recherche d’un dîner copieux, vous pouvez jeter ensemble pendant environ 10 minutes, donner cette recette de casseroles philly cheesesteak un essai.

Itinéraire

Ce plat est très facile à préparer. On fait bouillir le steak et les légumes dans la cuisinière, on fait fondre la sauce au fromage, on mélange tous les ingrédients du plat allant au four et on le met au four!

  1. Faire bouillir la viande. Chauffer la poêle à feu moyen. Lorsqu’il est chaud, ajouter l’huile d’olive et la viande de steak rasée. Ajouter les épices à steak, le sel et le poivre au goût et faire frire jusqu’à ce que la viande soit complètement cuite. Retirer la poêle et la réserve.
  2. Faire frire les légumes. Ajouter le reste de la poêle à frire à l’huile d’olive avec les oignons et les poivrons. Assaisonner de sel et de poivre au goût. Continuer à cuire jusqu’à ce que les légumes commencent à être tendres.
  3. Préparer la sauce au fromage. Dans une casserole à feu moyen, ajouter la crème à fouetter épaisse, le fromage à la crème, le sel et le poivre au goût. Poursuivre la cuisson jusqu’à ce que le fromage à la crème fonde et que la sauce épaississe. Ajouter le fromage haché à la sauce et mélanger la moissonneuse-batteuse.
ingrédients de la pré-formule
  1. Ajouter les principaux ingrédients à la casserole. Mettre la viande et les légumes bien graissés 9 × 9 aliments de cuisson, verser la sauce au fromage sur le dessus.
assemblage dans une poêle
  1. Préparez-vous pour la cuisson. Viande hekosta, légumes et sauce au fromage jusqu’à consistance homogène. Saupoudrer le reste du fromage haché sur le dessus.
compléter la casserole
  1. Cuire au four et laisser refroidir un peu. Mettre le récipient au four et cuire au four à 350 °F pendant 20 minutes ou jusqu’à ce que le fromage soit légèrement doré et pétillant. Retirer du four et laisser refroidir la casserole de steak au fromage pendant quelques minutes.

Si désiré, vous pouvez commencer avec du persil fraîchement haché avant de servir. Je veux distribuer un plat de 5 portions. Cette taille contient 526 calories et 4 glucides nets par tranche.

casserole de steak de fromage de philly de keto

Créer un flux

Les Philadelphiens sont très spéciaux sur ce qui se passe dans le steak au fromage. La recette classique est simplement un steak et un rouleau de fromage avec des oignons en option.

En enlevant le pain pour transformer le sandwich en une fuite, j’ai déjà fait un grand changement à la recette traditionnelle. Alors j’ai pensé, pourquoi ne pas être un peu créatif.

J’ai aimé les oignons classiques, mais j’ai décidé d’ajouter aussi des poivrons hachés. Ils ajoutent une grande structure à cette cuisson. J’ai aussi décidé de saupoudrer un peu de persil sur le dessus de plus de saveur.

Et enfin, je voulais faire de la sauce au fromage au lieu de simplement faire fondre le fromage sur le dessus. La sauce signifie que nous pouvons enrober tous les ingrédients dans le fromage, pas seulement la couche supérieure.

Les Philadelphiens peuvent être très raides du fromage classique. Mais personnellement, je pense qu’il ya plus d’une façon de faire ce plat délicieux!

Variations de recettes

Il ya quelques autres ingrédients que vous pouvez ajouter à votre plat si vous voulez.

Les champignons et les poivrons de banane sont considérés comme des garnitures traditionnelles. Ils sont également faibles en glucides pour garder la casserole philly cheesesteak sauvage amicale.

Personnellement, j’aime ce plat comme une année généreuse. Cependant, vous pouvez personnaliser votre recette pour la rendre plus classique sandwich à la place.

Vous pouvez le faire pour préparer tous les ingrédients du chauffage comme d’habitude. Au lieu de les ajouter à la plaque de cuisson, superposez les ingrédients pain de noix de coco, pain de farine d’amande, ou autre pain faible en glucides ou emballage!

philly cheesesteak casserole keto

Autres recettes à faible teneur en glucides

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Casserole facile à faible teneur en glucides

Steak, fromage, oignons et poivrons sont si délicieux ensemble. Les combiner avec une casserole philly cheesesteak est un excellent moyen de nourrir votre famille ou un repas pour la semaine de préparation!

Si vous avez été à la recherche d’une nouvelle recette savoureuse casserole, assurez-vous d’essayer ce plat classique à faible teneur en glucides torsion classique.

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philly fromage steak-casserole-sqft

Casserole en résine de fromage Keto Philly

Ce plat facile a toutes les saveurs du sandwich cheesesteak classique. Mais il n’y a pas de pain ajouté pour le garder faible en glucides!

Temps de préparation10 Min

Temps de cuisson40 Min

Total50 Min

Sûr: Entrée

Plats: Américain

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Aide

  • Préchauffer le four à 350 degrés.

  • Dans une poêle à feu moyen, ajouter 1 cuillère à soupe d’huile d’olive et faire raser la viande de steak.

  • Saupoudrer le steak d’épices et de sel et de poivre au goût de la viande, et faire revenir jusqu’à ce qu’il soit entièrement cuit. Retirer la poêle et réserver.

  • Ajouter le reste de la cuillère à soupe d’huile d’olive dans la poêle et ajouter les oignons et les poivrons.

  • Assaisonner les légumes de sel et de poivre au goût et cuire jusqu’à ce que vous commenciez à devenir une offre.

  • Dans une casserole à feu moyen, ajouter la crème à fouetter épaisse, le fromage à la crème et le sel et le poivre au goût. Poursuivre la cuisson jusqu’à ce que le fromage à la crème fonde et que la sauce épaississe.

  • Mélanger 1/2 tasse de sauce au fromage haché et mélanger la moissonneuse-batteuse.

  • Mettre la viande et les légumes bien graissés 9 × 9 aliments de cuisson, et verser la sauce sur le dessus, en jetant le manteau.

  • Saupoudrer le reste du fromage haché sur le dessus et cuire au four pendant 20 minutes, ou jusqu’à ce que le fromage sur le dessus soit légèrement doré et pétillant.

  • Retirer, laisser cuire quelques minutes, garnir le persil fraîchement haché et servir.

Notes

Les champignons et les poivrons bananes peuvent être ajoutés si désiré. Vous pouvez également cuillerée portions de casserole sur le dessus des tranches de pain keto pour une combinaison de saveur plus traditionnelle.

Édulcorants à faible teneur en glucides | Graphique de conversion des édulcorants Keto

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Nutrition

Calories: 526Kcal | Glucides: 5G | Protéines: 26G | Graisse: 45G | Graisses saturées : 23G | Cholestérol: 147Mg | Sodium: 374Mg | Potassium: 396Mg | Fibre: 1G | Sucre: 2G | Vitamine A: 1525Ui | Vitamine C: 32Mg | Calcium: 217Mg | Fer: 2Mg

Plus d’infos sur

Glucides nets : 4 G | % de glucides: 3 % | % protéines: 19.8 % | % de matières grasses: 77.1 %

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Note sur l’information nutritionnelle

La recette d’information nutritionnelle est disponible par courtoisie et est approximative seulement. Nous ne pouvons garantir l’exactitude des informations nutritionnelles fournies sur n’importe quelle recette sur ce site. Les érythritolihihydrates ne sont pas inclus dans les glucides parce qu’il estn’affectent pas la glycémie. Le réseau de glucides sont des glucides moins fibres.

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