Plan de régime de 8 semaines pour six-pack abs

Vue d’ensemble du régime alimentaire

Différents

De petits changements alimentaires peuvent avoir un effet significatif. Pour garder votre métabolisme (et les papilles) bourdonnement, vous pouvez introduire une variété de nouveaux aliments à votre alimentation toutes les deux semaines. Chaque étape a deux nouvelles recettes. Ces repas sains et faciles vous aideront à résister aux envies et à garder votre alimentation sur la bonne voie.

Protéines agrégées

La protéine reste stable tout au long du programme de huit semaines pour s’assurer que vous ne sacrifiez pas votre muscle.

Réduction lente et lisse des calories

Vous réduisez légèrement les calories à chaque étape. Mais la réduction de l’apport calorique ne doit pas être douloureuse. Pour vous assurer que vous obtenez encore assez de carburant pour de bons porcs, vous pouvez maintenir un apport modéré en matière de matières grasses saines à tous les stades.

Hydratation sévère

L’objectif est de consommer environ 16 tasses (1 gallon) d’eau pendant la journée. Consommer de grandes quantités d’eau en peu de temps peut vous faire sentir physiquement plein et interférer avec votre plan alimentaire; Assurez-vous de répandre l’eau et l’écrire dans le journal alimentaire afin que vous puissiez rester sur le dessus de la prise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *