Régime Dubrow: diététiste régime culte de décision inventé par les stars de la télé-réalité

De tous les régimes de célébrités là-bas, le régime Dubrow est très intéressant – une coentreprise avec ex-Real Housewives Star Heather Dubrow et son mari chirurgien plastique et star dans la série de télé-réalité Bâclé, le couple jure que c’est une approche de régime qui les gardera tous les deux regarder leur télévision le meilleur.

Mais ses arguments sont-ils soutenus par la science ? Et si c’est une bonne option pour ceux qui veulent Perdre du poids Sainement? Voici ce que vous devez savoir sur votre régime culte.

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Qu’est-ce que les revendications du brun régime alimentaire?

Prétendant aider à réduire les signes du vieillissement, de soutenir le contrôle de la glycémie et d’augmenter les niveaux d’énergie, le régime alimentaire de Dubrow avec son étanchéité relative est un régime alimentaire dans tous les sens du terme, et comme tous les régimes, le résultat – et surtout le résultat à long terme – sera fortement dépendant d’être en mesure d’adhérer à ce système strict pendant une période considérable de temps.

Terry Dubrow (À) et Heather Dubrow (R) participent à Netflix
Les vedettes de téléréalité Terry Dubrow (L) et Heather Dubrow (R) affirment qu’un programme de perte de poids les empêche à la recherche de la télévision le meilleur. (Paul Archuleta/Getty Images)

Qu’est-ce que le régime dubrow?

Régime Dubrow combine essentiellement deux régimes populaires de notre temps, Jeûne Avec: faible teneur en glucides Plié. En particulier, le plan suit trois étapes: « Red Carpet Ready », « Summer is Coming » et enfin « Look Hot While Living Like a Human ».

Red Carpet Ready est tout au sujet de jeûner 16 heures par jour, similaire à celui décrit dans le 16:8 Régime. Il est suggéré que cette phase prendra 2-5 jours pour aider les poids lourds à réintégrer leurs signaux naturels de la faim après de longues périodes de manger.

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Votre alimentation pendant le cycle de huit heures de consommation serait en grande partie composée de protéines faibles en gras, légumes non féculents, graisses saines, produits laitiers, noix et graines avec un minimum de glucides. Cette approche à faible teneur en glucides affaiblit les réserves de glycogène dans le muscle, ce qui entraîne des pertes de poids relativement rapides de l’eau sur les balances.

Lorsque cette étape est terminée, vous irez à « Summer is Coming », où vous resterez jusqu’à ce que vous atteigniez le poids cible que vous avez fixé pour vous-même. Le jeûne pendant 12-16 heures chaque jour est toujours recommandé, avant que le système alimentaire normatif principalement protéines, bons graisses et légumes sont introduits, ainsi que l’un pour servir des glucides et 1-2 morceaux de fruits. Ici, les glucides restent relativement faibles à environ 50g-80g au total chaque jour.

Une fois que vous avez atteint votre poids idéal, la dernière étape, « Look Hot While Living Like a Human » va commencer. Ici, vous avez juste besoin de jeûner 16 heures deux fois par semaine, puis 12 heures les autres jours. Parfois, les repas frauduleux sont autorisés.

Jugement d’un nutritionniste

Malgré les descriptions flagrantes et les étapes claires, le régime alimentaire dubrow n’offre rien de révolutionnaire.

Un régime faible en glucides a été utilisé pour causer une perte de poids rapide pendant de nombreuses années, et le jeûne continue de gagner en popularité avec sa facilité relative et les avantages hormonaux. Le problème avec un régime faible en glucides pour beaucoup est que même si elles peuvent travailler au départ, ou la première perte de poids de 5-10 kg, la personne moyenne qui aime les céréales, le pain, les fruits et manger, ils sont difficiles à maintenir à long terme, et plus que pas, le poids est rétabli lorsque leur rigidité est relâchée.

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Le deuxième risque concerne les personnes ayant des problèmes liés à la réglementation du glucose – Insulinorésistance Et Sopk – bien qu’un régime faible en glucides fonctionne au départ, au fil du temps, ils cessent généralement de travailler complètement, et quand vous commencez à manger des glucides à nouveau souvent rapidement récupérer le poids perdu. Pour cette raison, si vous avez des problèmes sous-jacents de régulation du glucose, consultez toujours un nutritionniste praticien accrédité avant de commencer un régime relativement extrême.

En ce qui concerne les régimes aller, vous pouvez faire beaucoup mieux que ce que le régime dubrow offre. Il est très strict, se concentre en grande partie sur l’approche à faible teneur en glucides, et est difficile à maintenir dans la vie réelle.

Si les besoins énergétiques sont élevés aura probablement du mal à maintenir les niveaux d’énergie dans ce régime, et sa nature trop restrictive ne sera alimentée pendant le régime alimentaire pour ceux qui y sont enclins.

Il peut fonctionner à Hollywood, mais la personne moyenne, a beaucoup mieux options de régime là-bas, des preuves à l’appui de leur utilisation.

Auteur Susie Burrell est l’un des principaux nutritionnistes et nutritionnistes australiens, Éditez-moi, et un porte-parole des médias de premier plan avec des apparitions régulières ainsi que des impressions et des médias de télévision commentant tous les domaines de l’alimentation, la perte de poids et la nutrition.

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