« Sans médecin de régime, je n’aurais pas pu faire cela » - Diet Doctor

« Sans médecin de régime, je n’aurais pas pu faire cela » – Diet Doctor

Amélioration de l’humeur, nouveau désir d’utiliser, et significative 88 livres (ou 40 livres) perdu. Mihály a réalisé tout cela en six mois Keto Et Jeûne.

Il dit que sans un keto et un médecin de l’alimentation, il n’aurait pas été possible.

Aujourd’hui, Mihály jouit encore de son amélioration de la santé, mais maintenant qu’il a perdu du poids, il ne pense pas qu’il a besoin d’être aussi strict. Au lieu de cela, il mange simplement des aliments naturels, modérément faibles en glucides afin de maintenir ses résultats.

Ici, il partage toute son histoire, qui a été légèrement édité pour la hauteur et la clarté.

L’histoire de Mihály

Je m’appelle Mihály et je suis de Hongrie.

En seulement six mois, j’ai perdu 88 livres (ou 40 livres). Sans un régime keto, il n’aurait pas été possible.

En décembre 2019, j’ai décidé d’apporter des changements personnels. C’est alors que je pesais 353 kilos (ou 160 kilos). Je ne sais pas comment je pourrais vivre comme ça. Grâce à Diet Doctor, j’ai trouvé un régime keto. Maintenant, je veux partager mon expérience avec les autres.

Commencer ce nouveau mode de vie n’a pas été facile. J’ai une grande famille et nous aimons vraiment dorloter la nourriture. Donc, quand tout le monde avait des pizzas, des hamburgers, et d’autres trucs savoureux, j’ai dû rester minun keto repas – qui était plus facile pour le médecin de l’alimentation et ses plans de repas délicieux.

Après quelques semaines, j’avoue cependant que j’ai commencé à trouver quelques options de repas keto pour être ennuyeux. Ce fait a rendu difficile de rattraper le retard sur le régime alimentaire à certains moments.

Mon expérience – et cela peut ne pas s’appliquer à tout le monde – régime keto exige que vous avez un objectif très strict pour réussir. Dans mon cas, je devais manger presque zéro glucides par jour.

Même si je ne donnait qu’une petite quantité de nourriture riche en glucides un jour donné, je passerais de la cétose. Ensuite, il m’a fallu trois à quatre jours pour revenir dans la cétose.

En ce moment je pèse 258 kilos (ou 117 kilos). Je me sens beaucoup mieux, et je suis mieux, aussi.

Après six mois, j’ai arrêté de faire un régime de keto strict parce que j’ai commencé à faire de l’exercice. Je n’avais pas l’impression de pouvoir continuer à courir.

Ces jours-ci, j’essaie de manger une alimentation aussi saine que possible. D’après ce que j’ai appris pendant mon temps à manger du keto, je cible toujours moins de glucides, mais mon corps n’est plus la cétose.

Quand j’ai perdu du poids, mes repas aller étaient des salades d’une sorte de protéines, comme la viande, le poisson ou les œufs. J’ai aussi essayé de mélanger les salades avec des sauces, des légumes supplémentaires, et d’autres hauts afin qu’ils ne deviennent pas ennuyeux.

Voici quelques recettes typiques que j’ai fait et aimé:

Depuis que j’ai commencé avec le keto, j’ai sauté le petit déjeuner – et continuer à le faire à ce jour.

Sans le médecin du régi me, je n’aurais pas pu faire ça. Vous avez donné des recettes, m’a inspiré à des histoires de réussite, et j’ai eu accès à toutes les ressources et l’information que j’avais besoin de savoir. Je vous en suis si reconnaissante.

Commentaire

Félicitations pour votre perte de poids et de progrès, Mihály. Votre histoire est un excellent exemple de la façon dont nous avons tous notre propre voyage. Certains les considèrent comme vouloir rester dans la cétose à long terme, et d’autres trouvent la cétose de départ et de passer à un régime plus libéral à faible teneur en glucides pour mieux travailler. La chose la plus importante est de trouver ce qui est durable et réussi pour vous. Félicitations pour avoir trouvé le chemin!

Meilleur
/ Dr Bret Scher


Êtes-vous prêt à perdre du poids une fois pour toutes?

Notre programme de 10 semaines vous aide à perdre du poids d’une manière saine et durable.

Inscrivez-vous dès maintenant!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *