Seltzers durs : vin mousseux alcoolisé à faible teneur en calories pour les tendances aquaplaning

Les habitudes de consommation du pays ont changé pendant le lockdown, et les pubs et les bars à travers le Royaume-Uni ont été fermés jusqu’à ce week-end. Bien qu’on craigne que les Britanniques puissent boire plus et faire le plein de leurs propres pourboires à la maison, une nouvelle tendance pourrait signifier que les habitudes d’alcool du pays prennent une tournure un peu plus saine. Les seltzers durs ont lancé dans les supermarchés ces derniers mois et les boissons finies sont parfaites pour un pique-nique de verrouillage.

Qu’est-ce qu’un seltzer dur?

Les seltzers durs sont simplement un mélange d’alcool pétillant – bien que beaucoup aient des saveurs, telles que des extraits de fruits naturels ajoutés au coup de pied.

La tendance a commencé aux États-Unis, et les boissons deviennent de plus en plus populaires non seulement avec un changement rafraîchissant dans les boissons de bar habituelles, mais avec leur faible teneur en calories aussi.

La plupart des buveurs sont tous trop conscients que le vin, la bière et d’autres spiritueux sont pleins de calories et peut conduire à une bière redoutée dans l’étain – de nombreux personnes à la diète découvrent que la coupe d’alcool est la meilleure façon de laisser tomber la livre.

Par exemple, selon Drink Aware, 175ml verre 13 pour cent ABV vin blanc contient 159 calories – afin de partager la bouteille sera bientôt s’additionner quand il s’agit de la taille.

« L’alcool peut atteindre 7 kcal par gramme, ce qui est presque autant de gras », explique Lily Soutter, nutritionniste londonienne.

« es calories liquides sont faciles à exagérer, et si nous consommons plus de calories que nous dépensons alors il est probable que nous allons mettre notre poids sur. Bien que l’alcool puisse être consommé raisonnablement dans le cadre d’une alimentation équilibrée, la gestion des doses peut parfois être difficile, surtout pendant les mois d’été.

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Les plus minces au Royaume-Uni choisissent souvent des boissons alcoolisées comme le gin ou la vodka et le mélangent avec un tonique ou de la limonade – mais ces mélangeurs peuvent bientôt tot jusqu’à votre apport calorique.

« La plupart des bars et des restaurants ne servent plus que du vin dans de grands verres, ce qui signifie que nous buvons inévitablement plus », poursuit Lily.

« n petit verre de vin ne peut venir en 95 kcal, tandis qu’un grand verre vient souvent avec 214 kcal! D’autre part, les cocktails peuvent être très riches en sucre et peuvent atteindre 500 kcal par boisson. Enfin, une pinte de bière pourrait offrir jusqu’à 208 calories. Des études ont montré que les hommes qui consommaient plus de trois verres par jour étaient 80 pour cent plus susceptibles d’avoir de la graisse d’estomac par rapport aux hommes qui ne buvaient pas autant.

Mais ce n’est pas seulement les calories qui sont comptées – c’est aussi à la façon dont votre corps gère l’alcool.

« ‘alcool peut favoriser la prise de poids, en particulier dans le milieu de gamme – souvent appelé ventre de bière ou la taille du vin – en raison du fait que le foie se concentre sur la combustion de l’alcool sur les graisse », a expliqué Eve Kalinik, un thérapeute nutritionnel et auteur de Happy Gut, Happy Mind. « n plus des aliments que nous pourrions incliner vers un peu trop ont tendance à être plus riches en calories et / ou nous mangeons plus que nous pourrions avoir besoin.

« es options à faible teneur en alcool – comme les seltzers durs – ont tendance à être de plus petites calories, et tant qu’ils sont bus avec modération aussi aider à contrôler les décisions alimentaires qui sont « sous l’influence ». Il suffit d’être prudent parce qu’ils ne goûtent pas que l’alcool, ce qui peut conduire à boire aussi; et qu’il s’agisse de seltzers durs ou d’autres formes, il s’ajoute encore à la même chose.

Les seltzers durs sont généralement en moins de 100 calories tout au long de la boisson, qui est généralement prêt à être mélangé avec du beurre.

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Alors qu’il était énorme aux États-Unis bien avant la pandémie a frappé, la nouvelle catégorie de boissons est susceptible d’encore plus frappé maintenant que les Britanniques doivent limiter les pique-niques en plein air datant et les parties de jardin.

Le titre de l’équipe de la première année de l’année a été un grand nombre de personnes qui ont été en mesure de se rendre à l’université.

Les tendances du pays en matière de consommation d’alcool ont changé ces dernières années depuis que la vague du bien-être a déclenché une frénésie de consommation excessive d’alcool plus équilibrée – tandis que d’autres ont même fait un aller cool au teetotal après le succès de la campagne annuelle de janvier sec.

Cependant, pour ceux qui aiment encore boire un verre, mais peut-être envie de couper soit leur gueule de bois ou leur apport calorique, les nouvelles boissons sont susceptibles d’être un nouveau go-to tipple.

« Les seltzers durs contiennent des calories légères pour une seule personne et un mélangeur à faible teneur en sucre sans sucre ni édulcorants artificiels. Diluant l’alcool avec un faible sucre, un mélangeur hydratant laisse une plus grande quantité de boisson calorique encore plus petite qui prend plus de temps à boire – éventuellement ralentir la consommation », a convenu Lily.

« ependant, comme toute modération est la clé quand il s’agit de l’alcool, même les marques qui pourraient être mieux pour notre tour de taille. »

Eve a également recommandé une approche plus mesurable de la consommation d’alcool. « Je pense qu’il est plus conscient de la boisson que vous avez et peut-être s’en tenir à celui que vous êtes vraiment profiter, plutôt que de choisir un juste parce que c’est moins de calories », at-il ajouté.

Plusieurs marques ont maintenant lancé des boissons révolutionnaires au Royaume-Uni, offrant des saveurs uniques et une variété de teneur en calories – voici quelques-uns des meilleurs.

Ongle blanc

White Claw a été une boisson qui a d’abord déclenché une énorme tendance aux États-Unis, devenant une marque culte avec une croissance totale des ventes de 240 pour cent en 2019 seulement – et 2020 cherche à être fixé encore mieux.

La boisson combine la base d’alcool sans gluten, l’eau effervescente et une touche de saveur naturelle de fruits, et est livré avec seulement 95 calories par pot avec 4,5% ABV.

Les pionniers auraient « perturbé » l’industrie des boissons en 2016 lorsque ses seltzers durs ont été lancés avec des spiritueux triples et trois saveurs – framboise, cerise noire et lime naturelle.

White Claw a 2,50 euros de canettes et a lancé des supermarchés comme Tesco, Morrisons et Sainsbury’s au début du mois de juin.

A allé à Balans

Prétendant être le premier seltzer dur à lancer au Royaume-Uni, la marque colorée Balans a lancé Aqua Spritz plus tôt cette année et est maintenant disponible dans les supermarchés tels que Asda et Tesco. Les canettes sont en vente pour 1,50 euros pour 250ml.

L’eau pétillante alcoolisée contient également une pincée de fruits – mandarine ou lime – et appartient à la brasserie suédoise Kopparberg.

Fizz alcoolique est la plus faible calories par rapport à d’autres boissons sur le marché des seltzer dur avec seulement 60 par boîte – en baisse 58 saveur de lime.

Il a également une force alcoolique inférieure de seulement 4 pour cent et se vante moins de sucre que la vodka lime et soda ou gin et tonique slimline.

Smirnoff Seltzers

Vodka géant Smirnoff a participé à l’action pour lancer deux fruits aromatisés seltzers durs qui ont seulement 72 calories par boîte.

Les seltzers durs contiennent un mélange de vodka Smirnoff No.21 Premium, d’eau pétillante et de saveurs de fruits naturels.

Les boissons coûtent 1,80 £ chacune et sont maintenant disponibles dans les magasins Sainsbury’s, Tesco et Waitrose à travers le Royaume-Uni.

C’est la boisson prête à la plus basse en calories de la gamme Smirnoff, et offre une option sucrée ou d’agrumes – les buveurs peuvent choisir entre framboise et rhubarbe ou orange et pamplemousse.

Seltzers de vin pieds nus

Donnant une tendance à une nouvelle tournure, Barefoot Wines a fait sa propre tendance spin et a lancé un seltzer dur à base de vin – mais il est toujours livré avec moins de calories que certains de ses concurrents.

L’arôme du vin mousseux, du vin blanc et des fruits peut être acheté à partir d’ananas et de fruits de la passion ou de fraises et de goyaves, ce qui en fait une alternative fruitée à l’asprinctuzer de vin blanc.

La boisson fraîche a 70 calories et seulement 4 pour cent d’alcool, et comme ses concurrents, il est également sans gluten.

Les boissons sont disponibles chez Tesco pour seulement 1,80 euros pour un pop.

Aldi Nordic Wolf

Jamais on ne manque la tendance, supermarché budget Aldi l’a fait à nouveau en s’inspirant de la griffe blanche best-seller pour créer ses propres boissons seltzer dur.

Le supermarché lancera le seltzer dur De Loup Nordique plus tard ce mois-ci, accompagné d’une recette régulière avec une base d’alcool sans gluten, du beurre pétillant et des saveurs de fruits.

La boisson est frapper les étagères avec quatre options de saveur – citron, fraise et lime, canneberge et cerise et framboise et cassis.

Vrai Aldi façon, c’est presque la moitié du prix de White Claw pour seulement 1,29 euros par boîte, bien qu’il ne porte pas plus de calories pour 97 par boisson.

Buvez toujours de façon responsable et visitez Drink Aware.

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